Bye bye Népal…

Après trois mois à te visiter, à aller à la rencontre de tes habitants si chaleureux et à découvrir tes merveilleux paysages, il est temps de passer à une nouvelle étape de mon voyage.

C’est très ému que j’ai attaché ma ceinture sur le tarmac de Katmandou. Depuis mon siège, je profite encore rapidement d’écrire des messages d’aurevoir. J’échange même quelques mots avec Milan au téléphone juste avant le décollage. Le mélange de joie et de tristesse qui m’envahit me laisse échapper quelques larmes. Cette première partie de voyage m’a déjà apporté tant d’aventures et surtout tant de belles amitiés. Je n’oublierai pas de si tôt le sourire rayonnant de Pradibna qui m’a accueilli dans sa famille pour le Dashain, ni les instants passé avec les enfants à la maison AAN, ni les incroyables moments passé avec d’autres voyageurs.

Merci, Denebad, Thank you.

La suite des aventures au Myanmar, au prochain épisode.

5 réponses sur « Bye bye Népal… »

  1. Mingalaba !
    et bon séjour dans ce pays aux habitants merveilleux. Et bon courage dans ta recherche d’hébergements, je sais pour en être revenu il y a seulement 10 jours que ce n’est pas une mince affaire, et comme la junte au pouvoir interdit toujours de dormir chez l’habitant…
    Nicolas

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s